Kylian Mbappé est toujours en pleine réflexion sur son avenir. Selon Le Parisien, l’attaquant pourrait accepter de prolonger avec le PSG, mais sous certaines conditions.
Les négociations entre Mbappé et le PSG pour une prolongation de contrat sont toujours en cours, avance Le Parisien. Le quotidien affirme que le Français pourrait accepter de se ré-engager avec Paris, mais à deux conditions.
La première, signer pour une année de plus seulement. L’idée serait de prolonger jusqu’en 2023 afin de pouvoir partir lors de l’été 2022. En clair, Mbappé serait disposer à jouer une dernière saison sous les couleurs du club francilien avant de rejoindre le Real Madrid. Une nouvelle qui, si elle est avérée, n’arrangerait certainement pas les affaires de la maison blanche, qui espérait certainement recruter le joueur dès cet été.
Autre condition à un accord pour une prolongation, Kylian Mbappé réclamerait des garanties sportives quand à la qualité de l’effectif. Le natif de Bondy souhaite être assuré que tout est mis en oeuvre pour pouvoir gagner la Ligue des Champions, ce dernier estimant qu’il est indispensable de recruter un latéral droit pour enfin triompher en Europe.
En attendant de savoir de quoi sera fait l’avenir de l’attaquant, les Madridistas vont pouvoir le voir évoluer aux cotés de Karim Benzema dès cet été, ce dernier ayant été rappelé par Didier Deschamps pour disputer l’Euro.