Le jeune Miguel Gutiérrez a communiqué sur les réseaux sociaux pour célébrer la fin d’une saison toute particulière pour lui.
L’Espagnol se souviendra à coup sûr de l’exercice 2020-21. Entre cette grande saison avec le Castilla de Raúl et ses débuts étincelants en équipe première au poste de latéral gauche, le canterano de 19 ans a forcément de quoi se réjouir. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet sur ses réseaux sociaux.
"Une saison très spéciale s'est achevée pour moi, avec des moments incroyables et des jours difficiles, mais qui furent un grand d'apprentissage. Avec le groupe le plus jeune de la catégorie, nous avons quasiment été promus en 2ème division. Je ne peux me sentir plus fier", a-t-il déclaré au sujet de l'équipe réserve.
"Il y a aussi eu mes performances avec la première équipe et le fait d'avoir fait partie d'un vestiaire qui m'a fait sentir très spécial, qui s'est battu jusqu'à la fin et qui resté debout malgré les adversités", poursuit-il à propos de son expérience chez les A.
"C'est dans ces moments difficiles que les doutes veulent être plus forts que les certitudes. Mais, sans aucun doute, toutes les bonnes choses pèsent beaucoup plus lourd. Ça n'a pas été facile d'en arriver là, mais j’en veux plus et je vais travailler pour ça. Le moment est maintenant venu de se reposer et de recharger les batteries", a conclu Miguel Gutiérrez.