Le retour de Karim Benzema a centralisé beaucoup d'attention avant et pendant la compétition. Ce qui n'aurait pas été au goût de tout le monde et de tous les égos.
Antoine Griezmann se serait-il plaint de la "trop" mise en avant de Karim Benzema avec l'Équipe de France cet été ? C'est le cas, à en croire Romain Molina, écrivain et journaliste indépendant ayant publié plusieurs enquêtes dans les colonnes de The Guardian et le New York Times, notamment.
Ce jeudi soir, ce dernier était en live sur sa chaîne Youtube pour répondre aux questions des internautes. Il a évoqué de nombreux sujets, dont l'Euro 2020 et son environnement. Il a notamment révélé qu'Emmanuel Macron, le président de la République, a poussé pour la sélection de Benzema et que le retour de l'attaquant madrilène a capté trop d'attention pour certains coéquipiers. Ce fut surtout le cas du joueur du Barça.
"Vous savez les visuels pour l'Équipe de France ? Eh bien, il y a des joueurs qui se plaignaient qu'il y avait trop Karim Benzema. On ne va pas citer Antoine Griezmann parce que ce serait méchant de dire qu'Antoine Griezmann, même à la Coupe du Monde, il casse les c***lles à tout le monde parce qu'il a un ego démesuré. Mais bon, son entourage parle à toute la presse alors on n'en parle pas...", a-t-il dénoncé durant son live.