Luka Jovic vit des moments difficiles au Real Madrid. L'attaquant serbe a été peu en vue ces deux dernières saisons, mais son intention est tout de même de gagner la confiance d’Ancelotti.
La pré-saison commence mal pour l’attaquant, qui a été contraint de quitter l’entraînement collectif à cause d’une surcharge musculaire dès les premiers jours à Valdebebas. Le Serbe effectue depuis sa récupération à l’écart, difficile donc pour lui de montrer à Carlo Ancelotti ce dont il est capable, du moins pour le moment.
Recruté par le Real Madrid pour 60 millions d'euros après une excellente saison avec l'Eintracht Francfort, Jovic n’a jamais réussi à s’imposer à la Casa Blanca. Mis sur la touche par Zidane, celui même qui l’avait pourtant réclamé en 2019, le Serbe est même reparti prêté dans son ancien club, en Allemagne, en janvier dernier. Avec seulement deux petits buts au compteur sous le maillot blanc, il faut reconnaitre que le bilan est amer.
Voilà pourquoi les dirigeants du club hésiteraient fortement, et manient pour le moment deux options : accorder à Jovic, 23 ans, une dernière opportunité de s’imposer, ou s'en séparer définitivement cet été. Le Real Madrid ne ferme en effet pas la porte à un transfert, malgré que sa valeur ait considérablement chuté.
C'est bien simple, le moindre petit détail va peser dans la balance ces prochains jours. Et voir l’attaquant blessé d’entrée ne plaide évidemment pas en sa faveur…