Après 10 années passées au Real Madrid, Raphaël Varane devrait s'envoler vers la Premier League. Le Français a donné son accord à Manchester United et attend que les clubs trouvent un accord.
Le club merengue a été prévenu par le biais de ses agents, Varane est désireux de se lancer dans une nouvelle expérience et il veut quitter le Real Madrid. L'international français s'est d'ores et déjà mis d'accord avec Manchester United comme rapporté par Fabrizio Romano, et il attend désormais que les Reds Devils parviennent également à un accord avec la maison blanche. Varane est disposé à signer un contrat de 5 ans.
Selon toute vraisemblance, l'opération sera bouclée dans la semaine avant que les joueurs ayant disputés l'Euro, dont Varane, ne reviennent à l'entraînement lundi prochain. Le n°5 de la Casa Blanca sera respectueux et professionnel jusqu'à ce qu'un accord soit trouvé avec Manchester United, club qu'il a choisi de rejoindre. À un an de la fin de son contrat, les dirigeants madrilènes devraient récupérer 50 à 60 millions d'euros.