Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusMercato

Le PSG est "très en colère" contre le Real Madrid

Thomas
Publié le 9 août 2021
Partager
Photo Imago
Partager

Le Paris Saint-Germain est bien parti pour garder Kylian Mbappé malgré sa volonté de ne pas prolonger à un an de son contrat et l'arrivée de Messi dans la capitale française ces prochaines heures.

Le PSG va tenter le tout pour le tout cette saison et il ne cédera pas pour Kylian Mbappé à en croire de nombreuses sources concordantes. C'est en tout cas la volonté du club parisien qui compte bien se permettre de conserver le Français et Neymar en plus de l'arrivée de Messi et son astronomique salaire. Une opération qui semble pourtant irréalisable.

Comme le précise Mario Cortegana ce matin, le PSG sait que l'UEFA ne sera pas un problème compte tenu de la "mort" du fair-play financier et il travaille d'arrache-pied ces derniers jours pour rentrer dans les clous auprès de la LFP (instance dirigeante en France). Pour rendre viable ce projet fou, il bénéficie du soutien du gouvernement du pays (qui était représenté au réunion ce week-end), précise le journaliste de GOAL.

De son côté, Kylian Mbappé refuse toujours de prolonger son contrat, ce qui commencerait d'ailleurs à agacer le Paris Saint-Germain. Toujours selon Mario Cortegana, le club parisien serait très en colère contre le Real Madrid car ils savent pertinemment que le club merengue est la raison de son refus. Quant aux dirigeants du Real, ils voient qu'il sera encore compliqué de faire venir Mbappé cet été mais ils resteront assurément à l'affut jusqu'aux derniers jours du mercato.

Et si le plan du Real venait à tomber à l'eau... ils patienteront jusqu'au 1er janvier avant de négocier directement avec Mbappé pour une arrivée libre en juin 2022. Ce qui est aussi un bon plan.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Officiel : Arbeloa remplace Raúl et devient le nouvel entraîneur du Castilla
28 mai 2025
Le Real Madrid bannit 112 socios du Bernabéu
28 mai 2025
Mbappé : "Tout le monde va regarder la Coupe du Monde des clubs"
28 mai 2025
Les messages touchants de Zidane à Modric et Vazquez avant leur départ
28 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Le Real Madrid attend toujours la plainte du PSG pour Mbappé

Punto
4 août 2023
Actus

4 joueurs du Real Madrid touchés après Valence

Thomas
12 janvier 2023
Actus

Les 3 options du Real pour renforcer son milieu de terrain

Thomas
22 décembre 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact