On tient d'ores et déjà la rumeur "WTF" du week-end en Espagne. Le Real Madrid envisagerait de quitter le championnat espagnol.
Et si le Real Madrid jouait tous les week-ends contre des clubs anglais... ou des clubs allemands ou encore italiens ? C'est la folle information du jour qui nous vient de... Mundo Deportivo, le média catalan. Selon ses informations, le club de Florentino Perez étudie depuis plusieurs semaines la possibilité de quitter le championnat espagnol. Le club se serait renseigné sur cette idée et celle, de fait, de rejoindre un autre championnat européen.
Toujours d'après le journal catalan, le Real Madrid viserait la Premier League en cas de départ de la Premier League car c'est le championnat qui s'adapterait le mieux à ses ambitions de part la puissance de ses clubs, sa grosse visibilité internationale et ses droits TV exorbitants. Néanmoins, le club se serait également renseigné sur la Serie A et la Bundesliga.
Selon Mundo Deportivo, le Real en aurait assez de Javier Tebas, le président de la Liga. Ce dernier est en conflit perpétuel avec le club merengue depuis plusieurs années et ce projet de fonds d'investissement n'est que le dernier d'une longue liste. Alors, que les dirigeants du Real ne puisse plus voir Tebas, c'est certain, mais de la à quitter le championnat espagnol...