Vinicius Junior, auteur d'un doublé malgré le nul concédé par le Real Madrid, a analysé à chaud la rencontre au micro de Movistar la Liga.
Le match : "Ça a été un match avec beaucoup de buts, d'espaces mais on aurait dû repartir de avec de meilleures sensations. On doit davantage rester concentrer pour ne plus concéder de tels buts."
Ce qu'il s'est passé après la pause : "Ça a été très compliqué. C'est le début de saison, c'est toujours un peu plus compliqué, mais on doit revenir en deuxième mi-temps comme contre Alavés."
C'est un bon point ? "Pour le Real Madrid, un point n'est jamais assez bien. On doit continuer à travailler pour avancer de trois points en trois points."
Ses buts : "On travaille beaucoup là dessus à l'entraînement. Casemiro m'a mis un bon ballon pour marquer et sur le second, je le mets avec le bout du pied. Je continue à m'entraîner pour aider l'équipe."
Un meilleur rôle pour lui : "Je suis très content de bien commencer la Liga. Je travaille depuis le premier jour et je ne vais pas changer. Je travaille tous les aspects du jeu, pas uniquement la finition."