Thiago Galhardo, nouveau joueur du Celta Vigo, a parlé du joueur du Real Madrid avant de l’affronter à Bernabéu dans une semaine.
Débarqué au Celta dans les derniers jours du mercato, Thiago Galhardo a déjà obtenu ses premières minutes en Liga lors de la dernière journée contre l'Athletic Club. La semaine prochaine, le Brésilien se rendra au Santiago Bernabeu, où il y retrouvera son compatriote Vinicius Junior. "Vinicius est mon ami. Quand je suis arrivé ici, il m'a envoyé un message pour me dire que le Celta était un très bon club et qu'il était très heureux de ma signature. Maintenant, je vais jouer contre lui et nous avons déjà convenu d'échanger nos maillots", a déclaré Galhardo.
"J'ai joué contre lui plusieurs fois au Brésil. Il est encore très jeune, mais il a un talent fou. Ses dribbles, son explosion et sa force sont vraiment incroyables", explique-t-il, ajoutant toutefois que "au Brésil, les supporters le critiquent plus qu'ils ne le soutiennent. Pourtant personne ne vient au Real Madrid et joue autant de matchs sans raison. Je pense que les gens devraient voir le chemin qu'il a parcouru avant de le critiquer. C’est un jeune qui doit encore grandir, mais il joue pour le Real Madrid et l'équipe nationale brésilienne, c’est certain qu'il va mûrir et réaliser de plus grandes choses. Je lui souhaite le meilleur, sauf s'il joue contre le Celta", a conclu le Brésilien.