Eduardo Coudet, l'entraîneur du Celta de Vigo, s'est exprimé en conférence de presse avant le match contre le Real Madrid. Il préfère ne pas penser aux statistiques.
Ce que ça suppose de jouer au Bernabeu : "Eh bien, c'est logique de jouer contre le Real Madrid dans son stade, contre une grande équipe qui dispose d'un grand entraîneur. On ne pense qu'à faire un bon match et à faire en sorte que les choses se passent bien pour nous."
S'il s'attend un match différent de l'an dernier : "Tout est différent. On avait joué dans un autre stade, sans supporters. Il y a une tonne de facteurs qui changent, mais ce qui ne change pas c'est que l'on va affronter des tops joueurs et on va devoir faire un grand match."
Si ça les motive de jouer à Bernabeu : "On va jouer contre le Real Madrid, la meilleure équipe du monde. La difficulté est importante mais j'essaie toujours d'être optimiste et de penser de la meilleure façon. Je n'ai pas de problème avec les statistiques, mais si je les regarde, elles sont horribles. Ça fait quinze ans que le Celta n'a pas gagné contre le Real Madrid sur son terrain. On va tenter de changer ça."