Le couleur droit défensif du Real Madrid fait triste mine en ce début de saison et Carlo Ancelotti bricole depuis l'énième blessure de Dani Carvajal.
Il y a urgence à Madrid et on s'active déjà pour palier au gros problème posé à Carlo Ancelotti en ce début de saison : trouver des ou tout du moins un latéral de confiance pour tenir le couloir droit de la maison blanche. Face à Villarreal, l'entraîneur du Real a aligné Fede Valverde à ce poste puis Nacho au précédent match. On sait que l'Espagnol est capable de "bien" couvrir ce poste mais il est aussi appelé à gauche en ce moment...
Et à en croire les informations de O Jogo, le club espagnol se serait alors déjà mis à la recherche d'un élément pour venir renforcer le prochain effectif du Real Madrid et il s'agit du jeune Pedro Porro, jeune international espagnol de tout juste 22 ans. Prêté par Manchester City, il évolue sous les couleurs du Sporting Portugal cette saison et il sera vraisemblablement acheté par le club portugais au terme de la saison. Ce dernier bénéficie d'une option d'achat de 8,5 millions d'euros.
Bien qu'il ne soit que prêté pour l'heure, il semblerait toutefois que plusieurs grands clubs se seraient déjà renseignés pour le latéral du Sporting, dont le Real Madrid. D'après le média portugais toujours, le club espagnol était déjà venu aux nouvelles cet été et son intérêt aurait été tout fraîchement renouvelé en vue d'une future opération. Sans doute pour l'été prochain seulement, à moins que le Sporting ne puisse activer son option d'achat dès cet hiver et que ce dernier accès de le vendre en milieu de saison.