Fernando Hierro a parlé auprès de Marcador du Real Madrid et de sa récente défaite en Ligue des champions, de Haaland et de Mbappé, ainsi que de la convocation de Luis Enrique pour les matchs de la Ligue des Nations.
La défaite du Real contre Sheriff : "Ceux d'entre nous qui ont l'expérience d'avoir vécu ce type de match dans leur vie voient cela d'une manière différente. Avant ce match, les gens ne parlaient que de leurs bons résultats, et depuis cette défaite, on a l'impression que tout va mal. C'est le football et il y a beaucoup de difficultés aujourd'hui. Il n'y a pas d'équipe qui soit aussi régulière dans les résultats et la compétition que le Real Madrid."
Le Real Madrid est donc favori pour la Liga, la Ligue des champions et la Copa del Rey ? "Le Real Madrid l'est toujours. Leur histoire est toujours comme ça. Ils se battent toujours pour tout, et c'est l'histoire pour le meilleur et pour le pire."
La convocation de Luis Enrique : "En Espagne, il y a beaucoup sélectionneurs, chacun a ses goûts, mais c'est Luis Enrique qui décide et c'est lui qui doit prendre les décisions. Pour ma part, j'ai tout le respect du monde pour lui."
Mbappé ou Haaland ? "Ce sont deux très grands joueurs. Mbappé est un joueur beaucoup plus établi et a joué davantage au niveau de l'élite que Haaland. Le Norvégien est un jeune garçon qu'il faut laisser grandir."
L'avenir de Hierro : "Je suis calme en ce moment, je me repose. En dehors de la question des ambassadeurs, j'ai mes apparitions à des événements et je garde un œil sur le football."