Le gardien madrilène a tweeté : "Triste de terminer une mauvaise semaine avec un autre résultat négatif. Frustré, mais vous pouvez être sûrs que nous nous relèverons !"
Thibaut Courtois, le gardien de but du Real Madrid, n’a pu que reconnaitre la frustration ressentie par ses coéquipiers et lui après une semaine à enchainer les mauvais résultats, avec un match nul en Liga contre Villarreal, et une défaite à l'extérieur contre l'Espanyol, plus le match perdu en Ligue des champions contre Sheriff.
"Triste de terminer une mauvaise semaine avec un autre résultat négatif", a écrit Courtois sur les médias sociaux avec une photo de lui faisant un arrêt contre l'Espanyol, l’équipe qui a marqué deux fois face au Real Madrid ce dimanche, entraînant la première défaite des Merengues cette saison en championnat (2-1).
"Frustré, mais vous pouvez être sûr que nous allons nous relever", a ajouté le gardien belge, qui va rejoindre aujourd’hui son équipe nationale pour la phase finale de la Ligue des Nations, où elle affrontera la France en demi-finale.