L’Equipe de France se prépare pour sa demi-finale de Ligue des nations, qui les opposera à la Belgique jeudi soir. A cette occasion, plusieurs internationaux se sont exprimés en conférence de presse, comme les défenseurs Varane et Lucas Hernandez.
Et si de nombreuses questions concernaient le choc face aux Belges dans deux jours, les journalistes n’ont pu éviter d’interroger Varane sur l’avenir de Kylian Mbappé, dont les récentes interviews font beaucoup parler.
"Je n’ai pas de conseil à lui donner. Il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Il a ses envies, il prendra la décision avec sa famille et il saura bien ce qu’il veut. Lui sait où il veut aller, s’il veut partir ou rester au PSG. Il a la maturité pour prendre la décision avec calme et tranquillité", a ainsi déclaré l’ancien Madrilène Raphaël Varane, ajoutant : "Il décidera avec ses proches. Il a la tête sur les épaules et sait ce qu’il veut. Ce n’est pas mon rôle de le conseiller."
"Kylian, c’est un énorme joueur. Tout le monde l’aime en Equipe de France. Il est très respecté. Il est jeune mais c’est un cadre. Moi personnellement, et tous les joueurs on est avec lui. L’équipe de France a besoin de lui. Avec lui on essaye d’écrire encore plus l’histoire", a aussi ajouté Lucas Hernandez.