À trois jours du Clasico, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a accordé une petite interview à Movistar+.
La forme de son équipe avant le déplacement au Camp Nou
"L'équipe va bien. Carvajal et Hazard sont de retour pour le match. Nous avons eu quelques soucis après le match contre le Shakhtar, mais nous les résolvons et je pense que nous nous en sortons bien."
Comment jouer contre le FC Barcelone
"Dans ce match, nous devons jouer comme nous venons de le faire (dans une formation en 4-3-3). Les duels contre Barcelone sont toujours difficiles, mais pour eux aussi."
La performance de Vinicius face au Shakhtar
"Ça ne m'a pas surpris. C'est vrai qu'il marque plus de buts, qu'il est plus fin, mais ma perception était la même avant de le rencontrer."
Benzema et son rôle dans le vestiaire
"En Karim, je vois un joueur avec plus de leadership, avec plus de personnalité et j’aime ça. Je le vois comme plus important et plus mature. Je ne sais pas s'il va gagner le Ballon d'Or car cela ne dépend pas de lui ou de nous. Pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait, il le mérite peut-être."
L'émergence d'Ansu Fati
"C'est un grand joueur qui s'améliore petit à petit. Il fait partie des meilleurs et il est très important pour eux."
Ce qu’il pense de Koeman
"C’est un bon entraîneur. Je suis venu à Everton après lui et j'ai entendu beaucoup de bonnes choses à son sujet. Je ne le connais pas très bien. Je sais qu'en ce moment, entraîner le FC Barcelone est très difficile en raison du changement de joueurs et il s'en sort plutôt bien."