Vinicius Junior a passé un bon dimanche après-midi au Camp Nou même s'il ne s'est pas fait beaucoup d'amis parmi les fans du FC Barcelone.
Vinicius n'a pas laissé indifférent les plusieurs de dizaines de milliers de supporters du FC Barcelone hier et certains y verront la marque d'un grand joueur ou tout du moins d'un joueur qui entre dans la tête de ses adversaires. Hier, le Brésilien a traumatisé la défense catalane en première période et on imagine que chacune de ses accélérations a donné des sueurs froides aux supporters catalans...
Surtout, on sait désormais que ces ambiances chaudes galvanisent le joueur du Real Madrid et qu'il prend malin plaisir à jouer avec le public, que ce soit le sien ou pas, d'ailleurs. Lors de l'ouverture du score de David Alaba, Vinicius s'est permis de répondre aux insultes de la tribune du Camp Nou en montrant l'écusson de la maison blanche. Mais ça, ce n'était que l'acte numéro 1.
🎥 Vinicius et le Camp Nou … on sent la belle histoire d’amour qui commence à peine 🥰
— RMadridHebdo 🇫🇷 (@RMadridHebdo) October 24, 2021
pic.twitter.com/ZZtgmiLXlA
En effet, quand Carlo Ancelotti a pris la décision de sortir le Brésilien à la 87e minute du Clasico pour faire entrer en jeu Marco Asensio, le numéro 20 du Real s'est offert un tour d'honneur en sortant de l'autre côté du terrain et les supporters culés lui ont jeté tout sauf des fleurs, comme les images de Movistar LaLiga ont pu le révéler. Sauf que, pour répondre aux insultes et aux jets de projectiles en tout genre, Vinicius a pointé du doigt le tableau d'affichage pour calmer (ou pas) ses nouveaux amis. Vivement le prochain Clasico au Camp Nou !