Vinicius Junior avait été très chahuté au Camp Nou, au moment de sa sortie du terrain notamment. Certains ont dépassé les limites.
Auteur d'un grand match contre le FC Barcelone ce dimanche, Vinicius Junior est devenu l'un des "ennemis" des supporters catalans. Sauf que malheureusement, ça n'est pas resté bon enfant. Le joueur du Real Madrid a été victime d'insultes, de jets de projectiles et plus grave encore, de propos racistes.
Dans un communiqué publié ce mercredi soir, la Liga dénonce ce comportement et s'engage à entamer des poursuites à l'encontre de la personne visée par ce communiqué.
"Compte tenu des évènements survenus dans le match qui s'est déroulé au Camp Nou dimanche dernier, au cours duquel un supporter local a injurié le joueur du Real Madrid, Vinicius Junior, La Liga informe qu'elle dénoncera ces évènements devant le Procureur Délégué du Parquet de Barcelone", a indiqué l'association du football espagnol.
Ces dernières heures, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux semble identifier assez facilement un homme en train d'insulter le Madrilène de "singe" au moment de sa sortie du terrain.