L'entraîneur du Sheriff Tiraspol s'est exprimé face à la presse ce mardi à l'instar de son homologue, Carlo Ancelotti. Il reçoit le Real sans craintes.
Le match : "On peut se battre avec le Real Madrid. On fera tout notre possible pour que le match soit intéressant pour tout le monde. Nous voulons faire un match digne."
Comment va son équipe : "Nous voulions que tout le monde arrive pour ce match en bonne santé et sans blessures. Il y a des joueurs légèrement touchés, qui pourront jouer en fin de match mais sinon j'ai tout le monde. Les meilleurs joueront."
Ils ont gagné le respect du foot européen : "Je pense que le Sheriff a gagné cette renommée et cette gloire dans le bon sens du terme, en tenant compte du fait que Tiraspol est une toute petite ville. Le Sheriff va jouer contre le Real Madrid... Tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant en vaut la peine. Nous allons jouer contre les meilleurs et nous n'avons pas peur. Ce match restera dans nos coeurs pour toute la vie. Ça va aussi aider mes joueurs dans leur carrière."
Dulanto, joueur de Sheriff, s'est également exprimé en conférence de presse.
La soirée au Bernabeu : "Je suis fier ce que nous vivons ici. Beaucoup de gens m'ont critiqué pour être venu jouer en Moldavie, il disait que j'allais perdre. La soirée au Bernabeu était très particulière, mais c'est du passé. Je suis un petit soldat de plus dans l'équipe. Il reste deux matchs, nous sommes encore en vie dans ce groupe et on va les jouer avec beaucoup d'envie."
Benzema et Vinicius : "Ils sont dans leur meilleur forme, vraiment. On les a bien analysé au Bernabeu et on a pu les contrôler. J'espère que ce sera pareil demain."