Séville a quitté le Santiago Bernabeu avec beaucoup de frustration et d'amertume après sa défaite contre le Real Madrid ce dimanche soir.
"On m'a dit qu'il y avait clairement penalty sur Ocampos", dixit Julen Lopetegui en conférence de presse et sans doute que l'une d'elle n'est autre que son directeur sportif, Monchi. L'homme fort du Séville FC en matière de recrutement était très amer après un résultat qu'il estime totalement injuste.
"Je n'ai aucun doute sur le penalty. Dites-le vous parce que moi je suis impliqué. Il y a contact et c'est penalty. C'est très clair et n'importe quelle personne objective l'admettra. C'est penalty et point final. Nous sommes malheureux avec la VAR dernièrement, mais tout s'équilibrera à la fin de saison", a expliqué Monchi, qui ne veut néanmoins pas se trouver d'excuses.
"Je ne m'en vais pas énerver pour cette action, ce n'est pas nouveau. Je m'en vais avec des regrets parce que nous avons été supérieurs au Real Madrid quasiment tout le match. Il est très injuste que cela fasse 1-1 à la mi-temps parce que nous avons été malchanceux dans les deux surfaces", a analysé le directeur sportif de Séville.
"On a complètement annulé le Real Madrid. Je n'ai pas vu un Real aussi soumis qu'en première mi-temps cette saison. Défendant bas et courant derrière le ballon. Notre première mi-temps a été magnifique et on a manqué de ressources en fin de match. Le résultat le plus juste aurait été une victoire de Séville. Au pire, un match nul", a-t-il conclu.
🔥 LOPETEGUI 'EXPLOTA' 🔥
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 28, 2021
🤬"¡P*** que PARIÓ! ¡Me CAGO en su P*** MADRE!"
😳¡ @JuanfeSanzPerez nos enseña sus palabras antes de la rueda de prensa! #ChiringuitoMadrid pic.twitter.com/C58L9eDNW7
Autre symbole de cette frustration ressentie des Andalous après cette défaite contre le Real Madrid, le petit coup de sang de Julen Lopetegui filmé par El Chringuito à son arrivée en conférence de presse. "Fais chier", a-t-il pesté de manière beaucoup plus grossière.