Le milieu de terrain Toni Kroos a révélé le nom de ses 5 plus grands joueurs de légende du club madrilène.
L’Allemand est lui-même déjà une légende du Real Madrid, non seulement pour avoir été l’un des piliers de l’époque dorée de la Casa Blanca lors de sa série de quatre Ligues des Champions remportées en cinq ans, mais aussi pour être le joueur de nationalité allemande ayant disputé le plus de matchs et remporté le plus de titres dans l'histoire du club merengue.
Autant dire que l’actuel numéro 8 du Real est assez bien placé pour donner le nom de ses 5 plus grandes légendes madrilènes. C’est ce qu’il fait sur les réseaux sociaux, lorsqu'il a participé à la création d'une équipe de rêve. Le défi consistait à choisir cinq des légendes de son club, aux seules conditions qu'il y ait un choix par poste et qu'ils soient déjà à la retraite.
Ainsi, Toni Kroos a désigné son prédécesseur dans l’animation du jeu, le mythique Uli Stilike, accompagné de son ancien entraîneur, le Français Zinédine Zidane. Dans les buts, il a choisi le seul joueur n’étant plus en activité et avec lequel il a partagé un vestiaire, Iker Casillas, tandis qu'en défense, il a cité l’inévitable Roberto Carlos.
Enfin, il a choisi Raúl González Blanco, l’homme aux 323 buts sous le maillot blanc et actuel entraîneur du RM Castilla, pour se charger de l’attaque de cette équipe que Toni Kroos lui-même qualifie "d’invincible"...