Le Real Madrid a appris ce lundi qu'il affrontera le Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toni Kroos est le premier madrilène à s'exprimer dessus.
Le 9 mars 2022, Kylian Mbappé foulera la pelouse du Santiago Bernabeu... mais pas (encore) dans la peau d'un joueur du Real Madrid, plutôt dans celle du joueur parisien qu'il est. Le club madrilène recevra le PSG dans ce qui sera le match retour des huitièmes de la Ligue des Champions. Le match aller, lui, se déroulera au Parc des Princes le 15 février.
Pour commenter ce tirage au sort, qui d'autre que Toni Kroos pour nous fournir un constat et une analyse claire et sans langue de bois ? À travers ses réseaux sociaux, le joueur allemand a fait part de son ressenti sur cet adversaire.
Toni kroos thoughts on the draw.💪🏼 pic.twitter.com/AMktQX7lLN
— Kroos Xtra (@KroosXtra) December 13, 2021
"J'espère qu'il n'y aura plus de surprises (par rapport au tirage). C'est un adversaire intéressant pour le prochain tour, le plus difficile parmi les 5 qui étaient possibles pour nous. Ce sont pour ces matchs que nous jouons et nous sommes impatients de le jouer car il y aura beaucoup de qualité sur le terrain. On verra ce qui se passe, nous restons le Real Madrid. On attend toujours ce type de matchs et nous sommes confiants pour passer en quarts. Mais pour le moment, il faut oublier ça. Il y a cette Liga et beaucoup de matchs à disputer avant", a déclaré le milieu du Real Madrid.
"On doit continuer sur la même dynamique jusqu'à Noël et continuer à prendre des points pour se rapproche de l'objectif qui est le titre en Liga. C'est le plus important, on se concentre sur ça et après sur la Champions", a conclu Kroos.