Eder Militao, devenu un véritable patron en défense au Real Madrid aux côtés de David Alaba, a échangé quelques mots avec le quotidien AS depuis le Brésil.
Cette saison est celle de la consécration pour Éder Militao. Le défenseur a parfaitement su profiter des départs de Ramos et varans pour saisir sa chance d’être un élément important du onze madrilène. Avec son compère Alaba en charnière centrale, il a fini par montrer toutes les qualités qui avaient conduit le club à le recruter.
Carlo Ancelotti semble lui avoir apporté cette confiance si nécéssaire pour être performant, ce que Militao n’a pas manqué de souligner : "Ancelotti a été très important pour moi, il m'a donné la confiance dont tout joueur a besoin", a admis auprès de AS, ajoutant qu’il vivait un doux moment : "Je réalise un rêve à Madrid".
"J'essaie de continuer à apprendre tous les jours. J'ai de beaux moments devant moi avec le Real Madrid et avec l'équipe nationale de Tite", a-t-il poursuivi, étendant son désir de gagner des titres à l'équipe nationale brésilienne également.
Eder Militao, avec 24 apparitions sous le maillot blanc en 2021-22, a déjà dépassé son total de 21 matchs lors de ses deux premières saisons. Il affiche son ambition pour la suite : "J’espère une année 2022 pleine de titres", a conclu le joueur de 23 ans.