Auteur d’un doublé face à Valence, comme son coéquipier Benzema, le jeune Vinicius Junior s’est félicité de la prestation de l’équipe près la rencontre.
Quatre matchs sans marquer : "C'était un grand match depuis le début. Nous devons continuer dans cette voie pour gagner de grandes choses cette saison. Je n'avais pas marqué depuis quatre matchs et je suis très heureux de jouer à nouveau et, bien sûr, de marquer des buts."
Son premier but : "C'était un peu de l'improvisation. Nous essayons toujours d'améliorer les combinaisons avec Benzema pour marquer. Si Casemiro, Modric et Kroos dictent le tempo, nous gagnons. Aujourd'hui, ils ont contrôlé".
S'améliorer sans cesse, la recette : "Je dois continuer à m'améliorer pour faire de grandes choses. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même pour aider l'équipe."
Les plaintes de Valence concernant le penalty de Casemiro : "Vu du terrain, je pense qu’il y a penalty mais l'arbitre est là pour en juger. Il en a accordé un pour nous et un pour eux. C'est comme ça."
Devenir une légende de Madrid : "Une joie immense, je vis un rêve. Je veux continuer à aider Madrid pendant de nombreuses années pour suivre les traces des légendes du club. Je me suis entraîné toute la semaine pour être capable de jouer tout le match aujourd'hui".
Leaders : "Il est normal que nous puissions perdre un match. Aujourd'hui, nous avons changé l'image de Getafe et nous sommes toujours leaders de la Liga. Nous avons très bien joué, nous devons continuer comme ça. Quand Casemiro, Modric et Kroos jouent comme aujourd'hui, nous gagnons."