Le service communication du club a tenté de connaître les détails du troisième but du Real Madrid face au Barça, mais les violons des principaux intéressés sont mal accordés !
La bonne ambiance règne au sein de l'effectif madrilène après un nouveau Clasico remporté et une qualification pour la finale de la Supercoupe d'Espagne, dès dimanche. Le service communication du club a offert un moment sympathique de l'intérieur du groupe ce vendredi. Tout est parti d'une micro interview avec Fede Valverde.
"J'ai commencé à courir vers l'avant. Ça devait se terminer par un but, que ce soit de moi ou d'un coéquipier et par chance, c'est allé au fond. Je suis devenu fou, j'étais nerveux (au moment de tirer). Je ne pouvais pas la manquer, mais c'était une bonne action. Ça s'est bien terminé" a d'abord décrypté l'Uruguayen au micro de Real Madrid TV, avant que Vinicius ne vienne mettre son grain de sel dans cette histoire.
📹🤣 ¡El gol de la victoria contado por @fedeevalverde, @vinijr y @Benzema! #Supercopa pic.twitter.com/5K4uSPc5Ei
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 14, 2022
"Mais elle était pour Karim (sa feinte), pas pour Fede. Oui, Fede l'a volé", a plaisanté le Brésilien. "Fede en Supercoupe d'Espagne... incroyable. Il aime l'Arabie Saoudite", a ajouté le madrilène sur le ton de la plaisanterie.
Pour autant, l'histoire ne s'arrête pas là car ensuite, Real Madrid TV est parti voir l'autre intéressé à savoir Karim Benzema pour lui rapporter cette histoire de ballon qui était pour lui. "Sérieux, Vini a dit ça ? Moi je pensais qu'il allait tirer mais... Vini pouvait la laisser passer. Et il l'a laissé... pour Federico (Valverde)" a tranché le Nueve.