Le football se poursuit en Espagne pendant la Supercoupe en Arabie Saoudite mais un important incident est venu perturber le bouillant derby entre les deux clubs andalous.
Pendant que le Real Madrid, l'Athletic, le Barça et l'Atletico de Madrid se sont envolés en Arabie Saoudite pour disputer la final four de la Supercoupe d'Espagne, les huitièmes de finale de la Coupe du Roi se jouent cette semaine en Espagne avec une affiche alléchante au programme de ce samedi soir : Real Betis - Séville FC, ou le derby le plus bouillant d'Espagne.
Un joueur touché par un projectile
Malheureusement, un match de football a encore été interrompu brutalement et la fête gâchée par un ou des énergumènes. En effet, alors que le spectacle était au rendez-vous avec une ouverture de Séville (35e) puis une égalisation rapide de Fékir (39e) sur un splendide corner rentrant, le joueur Joan Jordan a été touché par une barre en PVC (plastique), d'environ 50 centimètres de longueur. Le joueur s'est heureusement relevé et a été pris en charge par les services médicaux puis transféré à l'hôpital pour réaliser des examens.
Après cet incident et quelques instants de confusion, les deux équipes sont retournées aux vestiaires et il a été décidé que la rencontre ne reprendrait pas ce soir. On attend désormais la décision de la Fédération de reprendre, ou pas et dans quelles conditions, la rencontre.