Thibaut Courtois, un exemple pour de nombreux enfants, n'a pas oublié de tenir une promesse qu'il avait faite à un jeune garçon il y a quelque temps.
Le petit Adrián, hospitalisé depuis près de deux ans pour un problème au rein, avait rencontré Courtois il y a quelques mois de cela. Le Belge lui avait alors affirmé qu'il lui offrirait son maillot lorsqu'il sortirait de l'hôpital.
Le père du garçon, présent au Santiago Bernabéu pour le match contre Grenade, a reçu le maillot des mains de Thibaut Courtois, qui l'a remarqué en voyant la banderole derrière le but avec ce message : "Courtois, je suis Adrián, le garçon qui a subi une opération du rein, tu m'as promis ton maillot, dans quelques jours je serai autorisé à sortir et c'est mon rêve !"
"Il n'y a pas de mots, merci du fond du cœur", a déclaré le père aux micros de Real Madrid TV. De retour chez lui, Adrián était ravi de tenir le maillot du gardien dans ses mains : "Le maillot de Courtois, je n'arrive pas à y croire ! C'est tellement cool, je vais le garder précieusement".
Ce à quoi le gardien à répondu sur Twitter : "Il faut tenir ses promesses. J'espère que tu apprécies le cadeau Adrian ! Je suis si heureux de vous voir en si bonne forme et avec ce grand sourire 🤍".