Après la rencontre et le nul concédé sur la pelouse de Villarreal, Casemiro s'est exprimé au micro de Movistar la Liga.
Le match : "On a surtout été mieux en deuxième période et le résultat aurait pu être différent. Nous avons eu quelques occasions mais il faut marquer des buts dans le football. Nous n'avons pas été efficaces et on ramène un point à la maison."
Le message à la pause : "C'est la patte de l'entraîneur. On voit le jeu d'une autre manière depuis l'extérieur du terrain. Il nous a orienté, il a parlé avec nous. On doit retenir cette deuxième mi-temps parce que ce qui vient est le plus important et difficile. Nous devons joué comme en deuxième période."
Bale et Vinicius : "Ça faisait longtemps que Bale n'avait pas joué, qu'il n'avait pas eu de minutes. Vinicius travaille, il continue à progresser. Il a ce jeu, il a ce football qui procure de la joie. Il démontre qu'il est un joueur important de notre effectif. Qu'il continue comme ça."
Les polémiques arbitrales : "Sincèrement, je n'ai rien vu. J'ai beaucoup de respect pour José Maria qui est un grand arbitre. Nous avons de très bons arbitres en Liga et je crois qu'il faut respecter leurs décisions. Les aider à s'améliorer. La VAR était là pour aider et s'ils ne l'ont pas fait, il faut le respecter. L'arbitre ne sera jamais une excuse pour nous."
Ses sensations avant le PSG : "C'est le meilleur du football qui arrive. On travaille bien, on est reposé et nous avons un staff derrière nous. Nous voulons gagner tout ce que nous pouvons."