Unai Emery, l'entraîneur de Villarreal, s'est exprimé en conférence de presse après le match nul contre le Real Madrid en Liga.
Le match : "Il y a de l'insatisfaction dans un match où chaque équipe a démontré ses qualités. Ils défendent très bas et nous un peu plus haut. Ils ont eu des occasions en jouant dans notre dos, avec Bale et Jovic même si je pense qu'il y avait hors-jeu. Mais, oui, ils nous ont forcé à défendre plus bas en deuxième mi-temps. Les entrants ont redonné de la fraîcheur à notre équipe. Notre analyse globale est que nous sommes capables de nous reprocher d'équipes comme le Real Madrid. C'était un bon test avant la Juventus."
L'action de Asensio sur Iborra : "Je n'ai pas vu les actions. Il me semble que ça a été un match propre et bien arbitré. Nous devons moins protester contre les arbitres parce qu'on ne fait que créer de la confusion. Nous voulons que la Liga soit forte et non qu'elle s'éloigne du sujet essentiel à savoir son football. Le Real et Villarreal ont voulu jouer au football. C'est le genre de matchs que je veux voir."
Un bon point ? "Les sensations ne doivent pas être influencées par le résultat d'un match parce que le résultat doit être celui qui nous rapproche des objectifs. Le nôtre, c'est rivaliser avec des équipes comme le Real Madrid et lutter avec eux au classement. Il y a des choses solides au sein de cette équipe (Villarreal) mais il nous manque encore certaines choses pour prendre 2 points de plus."