Le joueur du Real Madrid Toni Kroos nourrit de grands espoirs pour la manche retour face à Paris qui se déroulera le mercredi 9 mars prochain.
Il y a 10 jours, lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, une rencontre complètement déséquilibrée entre le PSG et le Real Madrid avait accouché d’une petite victoire 1-0 des Parisiens, grâce à un but de Ktylian Mbappé dans les derniers instants. Un moindre mal au vue de la physionomie du match, comme l’affirme l’Allemand.
"Je pense que l’on peut dire que nous avons été moins bons pendant au moins 75 minutes. Nous avons très mal joué derrière et, lorsque nous réussissions à sortir, nous n’avons pas pu garder le ballon plus de cinq secondes".
"Le match ne s’était pas bien passé. C’est pourquoi nous considérions le match nul 0-0 comme une victoire", a-t-il expliqué dans le podcast hebdomadaire Einfach mal Luppen qu’il anime avec son frère.
Toutefois, Toni Kroos estime qu’un seul but d’écart à renverser n’est pas quelque chose d’insurmontable, loin de là, surtout avec l’appui du public au Santiago Bernabéu.
"C’est un résultat qui peut être transformé, surtout à domicile. Nous avons de grands espoirs pour le match retour. Nous avons encore 90 minutes et, bien sûr, nous allons tout donner", a prévenu le milieu de terrain madrilène.