Le coach du Rayo Vallecano a livré ses impressions après la courte défaite de son équipe face au Real Madrid à Vallecas (0-1).
Défaite injuste ou pas ? "Ils ont eu la réussite que nous n'avons pas eue. Nous avons manqué des choses en attaque. Nous avons joué avec un bloc plus bas que d'habitude, mais en contrepartie nous ne leur avons pas laissé d'espace. Nous avons eu des occasions nettes avant leur but. Le fait de marquer ou non dépend parfois de ces éléments."
Mario et Bebé entrés en jeu : "Une décision technique, ils étaient tous là, le seul juste était Kevin Rodrigues. Mario et Bebé nous convenaient dans ce plan de jeu".
L'état de santé d'Óscar Valentín : "Ça va, il a une marque de talon sur le tibia, c'est très gonflé. C'est presque mieux, ça veut dire que sa cheville n'est pas touchée."
Carton jaune pour Casemiro : "Il y a des critères... Parfois tu te fais expulser pour rien. Au final l’un est sorti pur ne pas se faire expulser ensuite et l’autre sort blessé. Lors du match de Getafe, un joueur a été expulsé pour une action moins dangereuse... Je ne sais pas si c'est parce que Casemiro touché la chaussure d’Oscar en dernier. Je ne connais pas les critères, mais il y a eu une force excessive."
Mauvaise deuxième mi-temps : "On s'inquiète plus des résultats que du jeu. Mais nous devons en tirer le meilleur parti. Ça va de paire. Finalement, nous avons perdu à la quatre-vingtième et des poussières..."
Remonter contre le Betis, est-ce possible ? "Nous allons tenter quelque chose."
Courtois, s'il a été le facteur clé : "Tout le monde est de l'élite. Ce n'est pas qu'il a été un niveau au-dessus, car il est toujours comme ça. Vous comptez toujours sur ça. Ça nous affecte si nous ne marquons pas de but, parce que c'est presque normal qu'ils marquent. Du côté offensif, avec ce que nous avons fait, ne pas marquer vous prive d'un point..."
Falcao : "Ce n'est pas un problème isolé, au niveau mondial, nous avons du mal à marquer des buts. Attaques placées, centres, tirs... c'est encore mieux que lors de la première moitié de la saison mais nous avons du mal à marquer des buts."