Les examens réalisés sur Toni Kroos ont révélé qu'il n'avait pas de grosse blessure mais l'Allemand est incertain pour le PSG.
"Je pense que Kroos pourra être là contre le PSG, c'est vraiment un petit problème", disait Carlo Ancelotti plus tôt dans la journée face à la presse au sujet d'un Toni Kroos absent de l'entraînement et d'ores et déjà forfait face à la Real Sociedad ce samedi. Mais si l'Italien se veut optimiste, le principal intéressé a pris plus de pincettes.
Comme chaque semaine, Toni Kroos a sorti son podcast Einfach mal Luppen ce vendredi en compagnie de son frère Félix. Parmi les sujets évoqués, ce contre-temps et sa potentielle absence lors du match le plus important de la saison pour le Real Madrid.
"De retour pour le PSG ? Ça va dépendre de comment la blessure évolue cette semaine, de comment je vais me sentir lundi et mardi. On décidera en fonction de ça. Le timing sera serré mais je ne peux pas dire que je suis forfait aujourd'hui", a d'abord raconté Toni.
"C'est une petite blessure et elle n'est pas causée par un trop grand nombre de matchs. Regardez le calendrier des dernières semaines, il y avait beaucoup de repos entre les matchs. Ce n'est pas une surcharge, c'est simplement de la malchance", a-t-il poursuivi.