L'UEFA vient d'annoncer l'arbitre du match de mercredi au Santiago Bernabéu.
Pour le match retour des huitièmes de finale entre le Real Madrid et le PSG, avec un avantage de 1-0 pris par les Parisiens à l'aller, le corps arbitral de l'UEFA, présidé par Roberto Rosetti, a désigné l'arbitre néerlandais Daniel Makkelie.
Le corps arbitral de l'UEFA a opté pour le Néerlandais Daniel Makkelie, l'un des arbitres les plus expérimentés du vieux continent, pour diriger cette rencontre. Ce sera la première fois qu'il arbitrera les deux équipes dans l'édition actuelle de la Ligue des champions. Il n'a que le précédent de Liverpool-Atletico Madrid en phase de groupe dans cette compétition.
Dans le cas du Real Madrid, ce sera la troisième fois qu'il sera au sifflet avec les Merengues en Ligue des champions. La dernière fois, c'était lors de la demi-finale aller de la saison dernière, face au FC Chelsea à Valdebebas, qui s'était soldée par un match nul 1-1. Le premier précédent remonte aussi à la saison dernière, lors du match retour des huitièmes de finale, où les hommes de Zidane avaient battu l'Atalanta 3-1.
Ce sera également la troisième fois qu'il arbitrera le club parisien. Tous deux également la saison dernière et en phase de groupe. La première lors de la victoire de Paris 1-0 à domicile contre Leipzig et la seconde lors de leur large victoire 5-1, également à Paris, contre les Turcs de Basaksehir.