L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a parlé à #Vamos sur Movistar depuis Valdebebas. Il évoque le Clasico, l'avance en Liga, la forme de l'équipe...
Clasico : "Nous sommes dans un bon moment, nous avons hâte de revenir au Bernabeu après le PSG. Le FC Barcelone se débrouille très bien, mais nous sommes impatients d’y être."
Les absents : "Nous avons des doutes sur Karim, Rodrygo va bien. Nous ne le saurons pas avant la dernière minute."
La Liga déjà gagnée ? "Il est évident que nous avons une bonne avance, mais laLiga est très difficile et il y a beaucoup de chemin à parcourir. Gagner un Clasico apporte toujours une excitation particulière. Personnellement, ce serait formidable de le gagner."
Physique : "Nous sommes bien. Ces derniers matchs, nous avons joué d'excellentes deuxièmes mi-temps. Les jeunes aident beaucoup les vétérans, surtout au milieu, en apportant de l’énergie."
Le Barça : "L'atmosphère autour du club est maintenant bien meilleure qu'il y a quelques mois, cela vous permet de changer la dynamique et les résultats. Ils ont également fait de grands recrutements. Ils ont l'air en forme."
La dureté de certaines équipes : "Certains des tacles à Majorque étaient à la limite du rouge, mais évaluer ce que fait un arbitre est toujours compliqué. Vous devez avoir confiance en ce qu'ils font. Parfois ils ont raison et parfois ils ont tort, ça fait partie du football."
Vinicius : "Il sait que les joueurs les plus dangereux sont ceux qui subissent le plus de fautes. Il est très dangereux et nos adversaires en ont peur."