Le joueur du Real Madrid était très heureux et même euphorique après son très grand match contre l'Autriche. Il n'a pas manqué l'occasion de répondre à la presse espagnole.
Gareth Bale a été le grand protagoniste de la qualification du Pays de Galles pour la finale des barrages en vue d'une qualification pour le Mondial au Qatar. Le madrilène était en pleine forme et a marqué deux buts, dont un splendide coup-franc en première période. L'équipe de David Alaba n'a pas su répondre et c'est donc logiquement que le Gallois a emmené ses troupes en finale.
"Ils devraient avoir honte"
Après la rencontre, le madrilène a forcément été très convoité par les médias et il a répondu aux questions de Sky Sport. "Ça a été un grand match. Il fallait être actif, utiliser la profondeur et se servir de notre expérience des grands matchs. C'est le scénario idéal. Le coup-franc nous a donné une bonne impulsion pour la suite du match. J'ai eu des crampes à la fin du match mais c'est normal. Nous allons profiter de ce soir en attendant l'autre match difficile qui nous attend", a-t-il commenté.
Bale speaks after the game. Listen 👇 pic.twitter.com/ms5A2yDXV6
— Los Blancos Live (@LosBlancos_Live) March 24, 2022
Aussi, l'occasion était forcément trop belle pour ne pas tacler la presse espagnole, alors que le journaliste lui a demandé s'il y avait un message derrière ses célébrations : "Non, je n'ai pas besoin d'envoyer un message. Ce serait perdre mon temps. Ils devraient avoir honte, c'est écoeurant", a lâché le Gallois juste après la rencontre.
De toute évidence, il fait référence aux critiques de la presse espagnole car il était forfait ce dimanche lors du Clasico et on lui reproche de s'être volontairement ménagé pour cette rencontre. "Le parasite Galois" avait notamment et surtout, titré le quotidien Marca dans un article publié dans ses colonnes cette semaine...