Entré en seconde période, l'attaquant du Real Madrid a dû être remplacé avant la fin du match amical contre le Danemark à cause d'une entorse à la cheville.
Mauvaise soirée pour Jovic. Le buteur a joué un peu plus d'une demi-heure lors de la défaite 3-0 de la Serbie en amical contre le Danemark à Copenhague. Entré en jeu à la mi-temps à la place de Sasa Lukic, il a quitté prématurément la pelouse à 11 minutes de la fin, sans signe évocateur d'un quelconque souci physique. Mais le capitaine Dusan Tadic a admis ensuite que l'attaquant madrilène était sorti sur blessure. "Je crois qu'il s'est tordu la cheville, j'espère qu'il va bien", a-t-il déclaré au quotidien Novosti.
L'action sur laquelle l'international serbe s'est apparemment blessé s'est déroulée 12 minutes avant son remplacement, lors d’un duel avec Vestergaard pour le ballon au milieu du terrain. Jovic a continué à jouer sans gêne apparente et son entraîneur, Dragan Stojkovic, a même effectué un autre remplacement avant de finalement se décider à faire sortir Jovic du terrain.
L'attaquant, qui n'a pas joué lors du Clasico en l'absence de Benzema et n'a participé à aucun des sept derniers matchs du Real Madrid, compte 474 minutes cette saison sous le maillot du Real Madrid et 333 minutes avec son équipe nationale. Il a marqué un but pour l'équipe d'Ancelotti, contre la Real Sociedad, et deux pour la Serbie, tous deux contre le Qatar en matchs amicaux en septembre et novembre.