Les deux Français ont bien avancé dans leur récupération et ont une chance de se rendre à Vigo ce week-end.
Le Real Madrid s'est entraîné ce mercredi avec de bonnes et de mauvaises nouvelles. L'absence de Carlo Ancelotti, tout d’abord, qui a été contrôlé positif au Covid-19 et s’est isolé à son domicile. Il attend de surmonter les quelques symptômes restants avant de reprendre ses fonctions, mais il se pourrait que le technicien ne puisse pas faire le voyage à Vigo ce samedi. En son absence, la séance d'entraînement a été dirigée par son fils et entraîneur adjoint, Davide Ancelotti.
Du côté des bonnes nouvelles, les deux joueurs blessés continuent de bien progresser : Benzema et Mendy ont repris le travail en solitaire et avec le ballon. La présence des deux joueurs à Vigo n'est toujours pas assurée, même si l'on s'attend à ce qu'ils puissent figurer dans le groupe des convoqués pour affronter le Celta samedi à 18h30. Isco a en revanche rejoint la liste des absents potentiels en raison de problèmes de dos, un souci récurent pour l’Espagnol cette saison.
⬆⬆⬆
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 30, 2022
🛣 #RMCity pic.twitter.com/P2gt23IkU7
Kroos, quant à lui, est très faible après avoir souffert d'une gastro-entérite ces derniers jours. Cependant, le milieu de terrain devrait reprendre le travail sans problème avec le reste de ses coéquipiers à paris de demain. Il sera à l'entraînement à 16h, un horaire spécialement choisi pour que les joueurs internationaux puissent être présents à leur retour : Modric, Bale, Jovic et les quatre sud-américains (Rodrygo, Militao, Casemiro et Valverde).