Le défenseur du Séville FC, Jules Koundé, a évoqué le choc à venir contre le Real Madrid à travers les médias officiels du club andalou.
Ce dimanche, le Real Madrid va affronter celui qui a été le plus longtemps son dauphin durant cet exercice 2021-22 en Espagne, le Séville FC. L'équipe andalouse est désormais à la bataille avec le FC Barcelone pour la deuxième place bien plus que dans une lutte pour le titre avec les Merengues. D'ailleurs, un succès de Carlo Ancelotti et ses hommes au Sanchez Pizjuan sonnerait assurément la fin de la partie. Avant ce choc, Jules Koundé s'est exprimé.
"L'équipe est prête à 100% pour dimanche. Nous avons eu plusieurs jours pour préparer ce match et nous en avons encore devant nous. On a récupéré des joueurs et ça va nous aider à préparer ce match avec beaucoup de force. Gagner est l'objectif, surtout à la maison. C'est un objectif de terminer la saison en étant invaincu à domicile et c'est une motivation supplémentaire", a expliqué Jules Koundé lors d'une interview publiée par le club.
Aussi, le Français a évoqué son duel à venir avec son compatriote de la maison blanche, Karim Benzema : "Je suis content sur le plan individuel. Il nous reste encore 6 matchs et je vais essayer de les jouer le mieux possible. Je ne pense pas que je parlerais à Benzema d'ici là. C'est un bon défi que d'affronter un attaquant qui réalise une saison magnifique. J'aime affronter les meilleurs parce que c'est là que tu vois ce qu'il te manque ou où tu te trouves vraiment. Je vais me préparer au mieux", a-t-il conclu.