L'attaquant Rodrygo Goes a admis qu'il ne s'attendait pas à souffrir autant face à Chelsea pour atteindre les demi-finales.
"Quelle soirée. Nous avons un peu souffert, nous ne voulions pas souffrir autant, mais nous sommes très heureux. Luka me dit toujours d'attaquer l’espace car il va me donner le ballon et c'est ce qui s'est passé. Je suis content de ce but et de cette qualification. Nous avons beaucoup souffert. Nous savions que ce serait un match très difficile, plus que ce à quoi nous nous attendions", a-t-il déclaré, décrivant le but clé qui a envoyé le match en prolongation.
Rodrygo a tenu à souligner la force de résilience due l’équipe face à une telle situation : "Nous avons beaucoup souffert. C'était beaucoup plus difficile que prévu. La clé a été de se battre jusqu'à la fin, de ne jamais abandonner. Nous avons traversé un mauvais moment, mais nous nous sommes battus jusqu'à la fin quand mon but est arrivé et c'est là que nous nous sommes relevés", a ajouté le Brésilien.
Il poursuit : "L’entraîneur m'a demandé ce qu'il me demande toujours. J'avais fait quelques bons matchs, mais j'avais besoin d'un but pour couronner ma performance. J'ai décidé du match avec mon but. Il nous a dit de rester calmes, que le but allait arriver. Nous sommes très heureux".
Pour conclure, il a évoqué le rôle des supporters : "Les fans nous ont donné de la force quand nous étions fatigués ou quand nous étions menés 0-3. Ils nous ont beaucoup aidés. Nous allons nous battre pour tout gagner : la Ligue des champions et la Liga".