À nouveau décisif dans une rencontre de Ligue des Champions, Rodrygo Goes s'est exprimé en zone mixte au terme de la rencontre.
Sans mots : "Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé. Je n'ai pas les mots. Dieu m'a regardé et il m'a dit que ça allait être mon jour. Je suis très heureux pour les buts, pour le fait d'avoir aidé le Real Madrid à se hisser jusqu'en finale de la Ligue des Champions. J'espère la gagner."
Les mots de ses coéquipiers : "Je n'écoutais pas ce qu'ils me disaient car je n'y croyais pas. On perdait, j'ai marqué à la 90e ou quasiment... Nous étions morts et il s'est passé ce qui s'est passé. Ils m'ont félicité et je suis très heureux."
Se battre jusqu'au bout : "Sous ce maillot, on apprend à se battre jusqu'à la fin. Après le but, nous étions quasiment morts mais à 1-1, on y croyait. C'est arrivé sur d'autres matchs. On a commencé à y croire et le deuxième est arrivé..."
Ancelotti : "C'est un ami pour nous parce qu'il est toujours avec nous, il plaisante, on discute de tout et de rien, d'autres choses que le football."
Liverpool : "À partir de maintenant, on pense à Liverpool même si on a des matchs de Liga qui vont nous servir à préparer la finale."
Casemiro s'est également arrêté en zone mixte.
Un match inexplicable : "C'est incroyable. Il n'y a pas de meilleure sensation que ça. On ne peut pas l'expliquer. Ça a été dur d'arriver jusqu'ici, il faut profiter du moment. Le public a été décisif, on a passé deux années sans eux... Il faut célébrer avec eux."
Le club : "La grande vertu de ce club est de ne jamais abandonner, se battre jusqu'à la fin. Il faut féliciter tout le monde, dont Rodrygo, qui a été spectaculaire."
La finale : "Nous sommes champions de Liga, certes, mais ce club exige que l'on gagne. Si on perd le derby, il y aura des critiques, il y aura des doutes. On va aller au Wanda pour gagner et aborder tous les matchs qu'il nous reste ainsi."