Le joueur de Liverpool est l'un si ce n'est le plus revanchard au moment d'affronter le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Mais l'Egyptien inquiète désormais.
'L'heure de la revanche a sonné" disait Mohamed Salah au moment d'apprendre que son Liverpool retrouverait le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, pour ce qui est effectivement un remake de 2018. Durant cette soirée de juin, les Anglais n'avaient rien pu faire face aux Merengues portés par un fantastique Gareth Bale auteur d'un magnifique doublé. Quant à Salah, il était sorti rapidement sur blessure après un duel avec Sergio Ramos.
Une blessure à laquelle l'Egyptien doit actuellement repenser puisqu'à deux semaines de la grande finale à Paris, il vient de connaître le même sort contre Chelsea lors de la finale de FA Cup. Mohamed Salah a été contraint de céder sa place dès la demi-heure de jeu après un duel avec Marcos Alonso et toutes les alarmes sonnent à Anfield car le compte à rebours a déjà commencé avant d'affronter Madrid.
Pour les Reds Devils, une absence de Salah serait un énorme coup dur, lui qui a tant envie de prendre sa revanche contre le Real Madrid. "Je me souviens de la dernière finale contre le Real Madrid comme si c'était hier. Nous sommes bien préparés et j'espère que nous pourrons prendre notre revanche lors de la prochaine finale", disait-il il y a quelques jours...