Eden Hazard a réaffirmé son intention de s’imposer au Real Madrid après plusieurs saisons très compliquées.
L'attaquant belge Eden Hazard affirme que jouer pour le Real Madrid a toujours été "le but de sa vie" et qu'après trois saisons marquées par des blessures, il lui reste deux ans de contrat au club, au cours desquels il veut "montrer" ce dont il est capable sur un terrain de football.
"Le coach le sait : il me reste encore deux ans ici, les trois premières années ne se sont pas bien passées. Je veux montrer à tous ce que je peux faire. Je veux commencer dès samedi - en finale de la Ligue des champions contre Liverpool - et continuer la saison prochaine", a déclaré Hazard dans une interview pour le quotidien belge Het Laatste Nieuws.
"Je suis toujours dans mon rêve, je l'ai toujours été. Le but de ma vie a été de jouer ici. Ma famille a toujours été heureuse ici, maintenant ils sont heureux", a ajouté l'attaquant, qui n'a pratiquement pas eu de temps de jeu cette saison, ayant subi une autre opération de la cheville en mars pour retirer une plaque d'une opération précédente.
Le joueur a déclaré que l'objectif était de prendre du temps pour s'occuper de lui-même et de ne pas aller "trop vite" comme cela lui est arrivé en 2021 quand il a précipité sa récupération.
"Je me sens bien, l'opération s'est bien passée. Tout le monde sait que j'en avais besoin, j'ai eu la chance de pouvoir le faire. Je suis de retour juste à temps pour la finale de la Ligue des champions", a ajouté le Belge.
Avant ce match au sommet, il a assuré qu'il essayait de se préparer comme s'il s'agissait de n'importe quel autre match en affirmant que, bien qu'il génère plus d'attention, sur le terrain "c'est la même chose"."J'essaie de rire et d'oublier la pression", a-t-il conclu.