Le bon rendement de l’Espagnol avec la Fiorentina n’est pas passé inaperçu en Italie. Le Real pourrait décider de le prêter à nouveau, ou même de le vendre.
L’opération dégraissage poursuit son cours à Madrid. Après les départs actés de Gareth Bale, Marcelo et Isco, le club va devoir se pencher sur les cas de ses joueurs prêtés. Tous ne pourront pas revenir au club, et rares même seront ceux qui auront l'occasion d'y rester.
Alvaro Odriozola est dans ce cas, et même si l’Espagnol pourrait revenir à la Casa Blanca pour jouer le rôle de doublure à Carvajal, un nouveau prêt n’est pas à exclure, et pourquoi pas même une vente si l’opportunité venait à se présenter.
Le latéral basque, recruté lors de l'été 2018, a été prêté à la Fiorentina cette saison, où il a retrouvé son meilleur niveau. De quoi justement susciter l’intérêt de certains gros clubs transalpins, de l'Inter, plus précisément.
Selon Tuttosport, en effet, l’Inter Milan envisage de laisser partir Denzel Dumfries en Premier League et donc lui trouver un remplaçant. Et le premier nom sur la liste serait Alvaro Odriozola, avance le quotidien, qui ajoute que le Real Madrid compte demander 20 millions d'euros pour son transfert. Une opération abordable pour les Milanais.
Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que l’Inter Milan recrute un latéral madrilène. Durant l'été 2020, Le Real Madrid leur avait vendu le Marocain Achraf Hakimi, pour environ 40 millions d'euros.