Thibaut Courtois n'a pas voulu manquer l’occasion de graver à jamais sa première et grande victoire en Ligue des Champions.
Si Vinicius est souvent reconnu comme étant l'un des héros de la finale à Paris pour avoir inscrit l’unique but du Real Madrid face à Liverpool, tous s’accordent à dire que l’homme du match ce soir là se trouvait surtout dans les cages madrilènes.
Avec pas moins de 9 parades face au Reds, Thibaut Courtois a probablement signé sa plus grand prestation au meilleur des moments. Le Belge a littéralement écoeuré ses adversaires du soir, et permis au Real Madrid de ramener dans des vitrines la 14e Ligue des Champions de son histoire.
Pas étonnant donc que le gardien de la Maison Blanche ait tenu à graver à jamais ce triomphe. Il l’a fait avec un tatouage sur son bras gauche, représentant un but muré par des briques, empêchant tout ballon d'y pénétrer.
Sur le tatouage, on distingue aussi ses initiales et son numéro, "TC1", ainsi que le dessin du trophée avec l'inscription 2022. Une saison inoubliable pour Thibaut.