Eder Militao est devenu père pour la première fois avec la naissance de Cecilia, une petite fille qui est née quelques jours seulement après que ses parents aient annoncé leur séparation.
Le joueur du Real Madrid avait montré sur son profil Twitter l'immense impatience qu'il avait de tenir sa fille dans ses bras et comptait les heures avant la naissance : "Compte à rebours pour la plus grande victoire de ma vie, cette fois en dehors du terrain. Cecilia va naître aujourd'hui. Nous sommes à l'hôpital pour la voir arriver. Viens, ma fille ! La vie t'attend ici", a-t-il écrit dimanche après-midi.
Quelques heures plus tard, toujours sur les réseaux, le Brésilien a annoncé la bonne nouvelle : "Bienvenue, Cecilia, ma fille", a partagé le défenseur central sur son profil Twitter, très fier de l'arrivée de sa fille en provenance de Madrid.
Bienvenida, Cecilia, hija mía. 👼🏼 pic.twitter.com/Ik4AdTWOHr
— Éder Militão (@edermilitao) July 10, 2022
Mercredi dernier, Karoline Lima, appréciée par une grande partie des Madridistas pour sa façon de raconter les matchs et de célébrer les buts du Real Madrid, a annoncé qu'elle et Militao avaient décidé de rompre. Selon elle, la rupture est "la meilleure décision" car ils n'ont pas réussi à résoudre certains différends. "Après mon retour de voyage, j'ai cherché, j'ai essayé de résoudre les choses et j'ai essayé de continuer, mais il est arrivé un moment où j'ai vu que notre relation sentimentale ne pouvait plus continuer", a-t-elle avoué.
Le Brésilien a insisté sur le fait qu'ils essayeraient de maintenir une bonne relation car, depuis ce dimanche, ils ont le lien le plus important que l'on puisse imaginer : une fille en commun. "Nous aurons toujours un lien qui est Cecilia et elle sera toujours une priorité pour nous, pour notre vie, et c'est ce qui compte vraiment". Eder Militao, quant à lui, n'a fait aucune déclaration sur cette séparation, mais a supprimé toutes les photos qu'il avait posté de lui avec Karoline sur les réseaux sociaux.