Le chanteur britannique Ed Sheeran s’est retrouvé malgré lui au centre d’un échange tendu entre Kroos et le club de Schalke 04.
Entre Schalke et Toni Kroos, ce n’est pas le grand amour. C'est en tout cas ce qu’on peut en conclure après l'échange qui s’est tenu sur les réseaux sociaux ce vendredi. La raison de cet accrochage est encore plus curieuse : le chanteur britannique Ed Sheeran, qui a récemment réussi à remplir la Veltins Arena de Gelsenkirchen, le stade de Schalke 04, à trois reprises. Ses concerts ont été applaudis mais ont aussi servi de prétexte à Toni Kroos pour se moquer du club allemand.
Le milieu de terrain du Real Madrid, connu pour son humour ironique, a rejoint son frère Felix pour un nouvel épisode du podcast "Einfach mal luppen" et, parlant des concerts de la star britannique, a déclaré ceci : "Ed Sheeran a réussi quelque chose que j'ai vu très peu de fois : que les gens quittent un événement au stade de Schalke heureux". Pour rappel, Schalke 04 vient d'être promu à nouveau en Bundesliga après une saison passée en seconde division allemande.
Toni Kroos erlaubt sich in seinem Podcast "Einfach mal Luppen" eine kleine Schelte gegen den FC Schalke 04 - die Antwort der Königsblauen folgt prompt. 😅#SkySport #Kroos #S04 pic.twitter.com/OK2OEGK7La
— Sky Sport (@SkySportDE) July 15, 2022
Le club n’a pas tardé à réagir à cette critique et a publié un tweet sur son compte officiel dans lequel on voit le joueur Simon Terodde donner une interview de la manière la plus passionnée qui soit. "Au moins, nous on sait comment donner des interviews sympas après les matchs", a écrit le club, faisant allusion à l'accrochage de Kroos avec un journaliste de la chaîne allemande ZDF après la dernière finale de la Ligue des Champions, pour lequel il avait été très critiqué en Allemagne. "Kroos contre Schalke : 1-1", a écrit le journal Bild.