La pré-saison du Real Madrid a commencé il y a une dizaine de jours désormais et les premiers bobos interviennent. Beaucoup de joueurs sont victimes d'ampoules au pied, mais pas uniquement.
Sous le commandement d'Antonio Pintus, les joueurs du Real Madrid multiplient les efforts pour préparer la nouvelle saison avec une à deux séance quotidienne. Les séances montent progressivement en intensité et les organismes souffrent comme toujours à cette période de l'année. Hier, le club, à travers un reportage, a montré par exemple que de nombreux joueurs souffrent d'ampoules au pied.
Carvajal est touché
D'après les informations toutes fraîches de la presse espagnole et des journalistes sur place, certains joueurs souffrent plus que d'autres et il s'agit sans surprise des éléments les plus fragiles de l'effectif. En effet, Dani Carvajal serait touché à la cheville et il est le cas le plus préoccupant à en croire ces mêmes sources. Il est blessé car il a terminé l'entraînement en boitant mais la gravité de la blessure n'a pas encore été évaluée.
Autres joueurs dans le "orange", Eden Hazard et Ferland Mendy. Le journaliste Mario Cortegana, présent à Los Angeles, indique que le Belge a une surcharge musculaire en précisant qu'il s'est fait peur plus qu'autre chose. Il y a des chances pour qu'il tienne sa place demain face au FC Barcelone car il a pris les précautions nécessaires. Enfin, le Français a "ses problèmes habituels" a-t-il informé sans donner plus de précisions.