Après la dernière session d'entraînement à Los Angeles, Toni Kroos s'est exprimé au micro de Real Madrid TV.
À la fin de l'entraînement d'hier et à la veille du deuxième match de préparation, le joueur du Real s'est arrêté au micro de Real Madrid TV pour évoquer la pré-saison. S'il a indiqué que ces matchs "ne comptent pas vraiment", il a aussi reconnu l'importance de ceux-ci.
"Ce n'est pas le moment où nous profitons le plus parce que nous n'avons pas de matchs qui comptent vraiment et c'est ce que nous aimons tous. Mais il s'agit de la préparation et on connaît l'importance qu'elle a pour tenir tout au long de la saison. C'est une pré-saison de plus et je sais à quelle point elle est importante parce que les saisons sont très longues", a-t-il commenté.
"On travaille très dur et on se sent un peu mieux chaque jour. Ce que j'aime le plus ? C'est le travail avec ballon. Ce que j'aime le moins ? Les entraînements purement physiques" a-t-il poursuivi. "Ça nous permet de prendre du rythme pour les matchs et pour être prêt dès le 10 août qui est notre premier match important et où un titre est en jeu. Tous les jours on s'entraînement pour ça."
Comme toujours, l'Allemand a aussi affiché les ambitions pour la saison prochaine. "Ici, tu joues chaque compétition pour la gagner même si ce n'est pas toujours possible. Il y a la Supercoupe d'Europe, la Liga, la Ligue des Champions, le Mondial des Clubs, Supercoupe d'Espagne et la Copa. Ce sont beaucoup de titres en jeu mais ceux qui nous connaissent savent qu'on va essayer de tous les gagner."