Eden Hazard a été interviewé par ESPN et parmi beaucoup d'autres choses, il a fait savoir très clairement ce qu'il pensait du VAR, l’arbitrage par assistance vidéo.
Interrogé sur ce qu'il changerait dans le football actuel, sur la règle ou la nouveauté qu'il introduirait, le Belge, après quelques secondes de réflexion, a surpris tout le monde par sa réponse. "Je n'aime pas beaucoup le VAR", a commencé le joueur du Real Madrid. "Je le supprimerais complètement", a lancé le Belge avant d’expliquer pourquoi il apprécie si peu cette nouvelle technologie.
"Cela fait partie du football que les arbitres fassent des erreurs. Les gens se plaignent toujours, c'est pour ça qu'ils ont créé le VAR, mais après un but, on attend et on perd un peu de cette joie quand on marque. Vous êtes là à vous dire 'ha il y a le VAR...', c'est pourquoi je l'enlèverais complètement", a déclaré l'attaquant.
🎥 S'il pouvait, Eden Hazard supprimerait la VAR.
— Cerfia Foot (@CerfiaFoot) July 26, 2022
Vous êtes de son avis ❓
(@ESPNFC)pic.twitter.com/eo00mO3hyY
Eden Hazard, a également avoué dans cette interview à ESPN que son objectif cette saison est de "montrer aux gens que je peux jouer pour ce club, c'est mon unique but". À propos de ses blessures, il a expliqué : "Quand vous jouez au football, ce que vous voulez c'est être sur le terrain et quand vous n'y êtes pas vous vous demandez ce qui se passe, surtout qu'avant je n'avais aucune blessure. Mais vous commencez à en tirer des leçons, c'est une façon d'apprendre comment prendre soin de votre corps de différentes manières, c'est un bon défi et comme je l'ai dit, maintenant je suis en bonne santé et prêt à jouer".