Le club madrilène n’a peut-être pas fini son mercato. Plusieurs sources indiquent un intérêt pour le jeune joueur appartenant à Chelsea, Armando Broja.
Armando Broja est l'un des attaquants auquel s’intéresse le Real Madrid pour endosser le rôle de doublure de Karim Benzema cette saison. Ni Mariano Diaz, ni Borja Mayoral, en partance pour Getafe, ne conviennent à la direction merengue pour jouer ce rôle. Aujourd’hui, le journal Evening Standard révèle que le Real Madrid aurait contacté Chelsea pour évoquer avec eux un possible transfert de l’avant-centre albanais.
Armando Broja (20 ans, 1,91 mètre) est un attaquant né à Londres et sélectionné par l'Albanie. Passé par les centres de formation de Tottenham puis de Chelsea, c'est avec les Blues qu'il fait ses débuts en Premier League en 2020.
Armando Broja’s potential… 📈🌟 pic.twitter.com/MwKM8E64dL
— LDN (@LDNFootbalI) July 27, 2022
Chelsea l'a ensuite prêté au Vitesse puis à Southampton où il a brillé. Cet été, il est revenu au club londonien et de nombreuses rumeurs circulent en Angleterre sur son avenir. West Ham est très intéressé et souhaite l’acquérir en prêt, mais le Real Madrid est aussi entré en scène.
L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, aura son mot à dire sur un possible départ du joueur et il se dit en Angleterre que le technicien n’est pas très chaud à l’idée de le laisser partir après le départ de Lukaku et celui plus que probable de Timo Werner. Sur le portail Transfermarkt, la valeur marchande de l’Albanais est évaluée à 22 millions d’euros.