Un temps incertain, l'avenir de Borja Mayoral est scellé à en croire les dernières informations de la presse espagnole. Il ne restera pas au Real Madrid.
Le manque de profondeur dans le secteur offensif du Real Madrid ne rassure pas grand chose à l'aube d'une très longue saison et il va s'affaiblir davantage encore dans les prochains jours. Comme évoqué depuis une semaine par les médias espagnols, le club madrilène est disposé à se séparer de Mariano, Mayoral et Marco Asensio cet été et si cela venait à se produire, il étudierait l'arrivée d'un nouvel élément.
Problème, Mariano Diaz est toujours aussi peu enclin à quitter le club et Marco Asensio lui a emboité le pas dans cette démarche malgré les offres et la volonté du club de les vendre. De son côté, aussi amoureux du club soit-il, Borja Mayoral ne veut pas rester dans un club qui ne compte pas sur ses services pour la prochaine saison.
Et si Mayoral ne communiquera sa décision que la semaine prochaine, le dossier serait déjà bouclé ou presque puisque l'Espagnol a eu la réponse qu'il cherchait à savoir que Carlo Ancelotti préfère d'autres options comme celle de faire évoluer Eden Hazard dans un rôle de faux numéro 9. D'après le média Relevo, Getafe lui a formulé une offre hier qu'il va accepter une fois de retour à Madrid.
De son côté, le Real Madrid s'est déjà mis d'accord avec Getafe depuis plusieurs jours pour un montant avoisinant les 10 millions d'euros pour lui racheter sa dernière année de contrat. Le club madrilène espère maintenant conclure d'autres ventes avant la fin du mercato.